Ajouter un commentaire

ilsorpasso

Merci de votre aide.
Oui ca doit finalement bien venir d'une erreur de syntaxe.
Le probleme c'est que je n'ai plus acces à l'ancien serveur, je ne peux pas donc pas relancer d'export.

J'essaie actuellement d'editer ma base pour corriger les erreurs "à la main" mais c'est lourd à manipuler.
Est-il possible de decouper le fichier .sql ? ou d'extraire les tables de ce fichier une fois qu'il a été exporté?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 ZZZZZ  EEEE  W     W  K  K  K  K 
Z E W W K K K K
Z EEE W W W KK KK
Z E W W W K K K K
ZZZZZ EEEE W W K K K K