Ajouter un commentaire

fredericmazue

Oui parce que le runtime de Qt va étendre à l'exécution le PATH sur ce répertoire donné à la compilation. Sinon tu mets ta dll n'importe où dans le PATH et ça marchera aussi.
Cela dit rester en cohérence avec le fichier pro ça n'est pas plus mal :)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  U   U  RRRR    AA   BBBB  
U U U U R R A A B B
U U U U RRRR AAAA BBBB
U U U U R R A A B B
UUU UUU R RR A A BBBB