Ajouter un commentaire

nasix

Salut,

Oui tout à fait, comme mentionné dans le lien, le problème était dans le mode de connexion, je l'ai changé à "SQL Server et Windows" et j'ai rajouté "Trusted_Connection=yes" à ma chaine de connexion pour palier à un problème de genre "Login failed for user '...'" et ça a marché

Merci une autre fois
Mes salutations

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 ZZZZZ  L         J  RRRR    AA  
Z L J R R A A
Z L J RRRR AAAA
Z L J J R R A A
ZZZZZ LLLL JJJ R RR A A