Ajouter un commentaire

fredericmazue

Ben qu'est-ce qui t'empêche d'instancier TraitementsSurRepertoire avant la boucle et de passer *it en paramètre au thread avec boost::bind ?

Je mettrais ma main à couper que ça a été expliqué dans un article de Programmez! ça. Tu as forcément du le voir. (Paragraphe 4: Une routine de thread recevant des arguments)

Qu'est-ce qu'il était bon cet article. Il y avait vraiment tout ce qu'il faut dedans ;) :lol:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  V     V  TTTTTT  III  RRRR  
U U V V TT I R R
U U V V TT I RRRR
U U V V TT I R R
UUU V TT III R RR