Ajouter un commentaire

hesoebius

L'idée est de faire soit même ses scripts de configuration (sauvegarde etc...) ?

Parce que je ne vois pas ce qu'il y a à programmer quand on configure son poste ou celui des autres , ou que l'on configure un firewall.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W   SSS   Y   Y   SSS   EEEE 
W W S Y Y S E
W W W SSS Y SSS EEE
W W W S Y S E
W W SSSS Y SSSS EEEE