Ajouter un commentaire

hesoebius

L'idée est de faire soit même ses scripts de configuration (sauvegarde etc...) ?

Parce que je ne vois pas ce qu'il y a à programmer quand on configure son poste ou celui des autres , ou que l'on configure un firewall.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   N   N  L     EEEE   GGG  
R R NN N L E G
RRRR N N N L EEE G GG
R R N NN L E G G
R RR N N LLLL EEEE GGG