Ajouter un commentaire

hesoebius

Disons 2-3 ans.

Je suis actuellement gestionnaire de parc informatique et je fais également de la maintenance, j'aimerai basculer dans la sécurité réseau.

Quote:
J'aurais tendance à répondre les trois en même temps

Je préfère commencer commencer par un langage à la fois.

Lequel serait le plus simple pour commencer ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  W     W  BBBB   ZZZZZ  RRRR  
MM MM W W B B Z R R
M M M W W W BBBB Z RRRR
M M W W W B B Z R R
M M W W BBBB ZZZZZ R RR