Ajouter un commentaire

hesoebius

Disons 2-3 ans.

Je suis actuellement gestionnaire de parc informatique et je fais également de la maintenance, j'aimerai basculer dans la sécurité réseau.

Quote:
J'aurais tendance à répondre les trois en même temps

Je préfère commencer commencer par un langage à la fois.

Lequel serait le plus simple pour commencer ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W  PPPP    CCC  L      AA  
W W P P C L A A
W W W PPPP C L AAAA
W W W P C L A A
W W P CCC LLLL A A