Ajouter un commentaire

folla
c

salut

je vx savoir svp c koi le mode graphique en turbo C è les types des algorithmes récursives :) répondez_moi le +tôt possible,OK.a+

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD   L     BBBB       J  DDD  
D D L B B J D D
D D L BBBB J D D
D D L B B J J D D
DDD LLLL BBBB JJJ DDD