Ajouter un commentaire

folla
c

salut

je vx savoir svp c koi le mode graphique en turbo C è les types des algorithmes récursives :) répondez_moi le +tôt possible,OK.a+

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 H  H  III      J  TTTTTT  M   M 
H H I J TT MM MM
HHHH I J TT M M M
H H I J J TT M M
H H III JJJ TT M M