Ajouter un commentaire

cedbont

Merci de m'avir répondu, mais comment utilise-t-on keytool et jarsigner ?
Est-ce que ce sont des procédures ?
Je suis un peu perdu.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT  FFFF   AA    SSS   III 
TT F A A S I
TT FFF AAAA SSS I
TT F A A S I
TT F A A SSSS III