Ajouter un commentaire

missyN
demande de conseil

slt a tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider :cry: .
je dois faire le jeu du taquin en langage C.le principe est le suivant:
un programme qui prend une situation initiale, une situation à obtenir et propose les mouvements pour y aboutir. franchement je reconais ke j'ai des idées mais rien de clair :idea: donc si vou puvez m'aidez.
je veux pas la reponse la serai trop facile mais juste un debut pour m'eclairer et me guider
merci :

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR    GGG   L     PPPP   U   U 
R R G L P P U U
RRRR G GG L PPPP U U
R R G G L P U U
R RR GGG LLLL P UUU