Ajouter un commentaire

gouessej
Re: Déployer une application java

Pourquoi ne pas utiliser IzPack pour bien gérer l'intégration de ton application dans ton bureau à l'installation?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   H  H  DDD   H  H  FFFF 
B B H H D D H H F
BBBB HHHH D D HHHH FFF
B B H H D D H H F
BBBB H H DDD H H F