Ajouter un commentaire

cresus__3052
Silverlight 2 : Bouton

Rebonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment un bouton pourrait il faire apparaitre un message... de préférence sous la forme d'un controle Silverlight...
Merci, Cordialement, Cresus_

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 H  H  X   X  ZZZZZ  X   X   QQQ   
H H X X Z X X Q Q
HHHH X Z X Q Q
H H X X Z X X Q QQ
H H X X ZZZZZ X X QQQQ
Q