Ajouter un commentaire

K-lo
Librairie MIME

Bonjour à tous,
Je sais ça fais bien longtemps que j'ai pas posté... En même temps je sais jamais répondre aux question :lol:
Voilà je recherche une librairie gratuite qui me permettrais de ECRIRE et LIRE des fichiers au format MIME.

A bientôt

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  AA    GGG   EEEE  M   M  U   U 
A A G E MM MM U U
AAAA G GG EEE M M M U U
A A G G E M M U U
A A GGG EEEE M M UUU