Ajouter un commentaire

fredericmazue
Re: Utilisation de mex

Bonjour

Quote:
Où je dois mettre le fichier CENTRE.C.

D'après le message d'erreur c'est un fichier nommé COSENO.C qui n'est pas trouvé. Et qui devrait peut-être être dans le même répertoire que centre.c ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J  BBBB   RRRR   V     V  III 
J B B R R V V I
J BBBB RRRR V V I
J J B B R R V V I
JJJ BBBB R RR V III