Ajouter un commentaire

djalilosse
programmation du port série sue java

salut à tous
SVP , j'ai une application dans mon mémoire de fin d'étude, c'est à dire une partie de ce mémoire est consacré pour une application sur la programmation du port série via le java, mais j'ai essais la vérité c'est très difficile :shock: , mais je rais essais encore :( , quelle est les étapes pour que je programme un port série sur java "NetBeans ou eclipse", Merci à vou :wink: s

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y  W     W   SSS   Y   Y   CCC 
Y Y W W S Y Y C
Y W W W SSS Y C
Y W W W S Y C
Y W W SSSS Y CCC