Ajouter un commentaire

Aeren
Re: Allocation dynamique d'un tableau à 3 dimensions

C'est bon, c'est résolu, il s'agissait juste d'un problème de disponibilité de la mémoire, j'en n'avais pas alloué assez à mon programme ^^

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V  DDD    GGG   III   SSS  
V V D D G I S
V V D D G GG I SSS
V V D D G G I S
V DDD GGG III SSSS