Dans programmez! papier Hors série #15 Paru le 21/06/2024 S'ABONNER Carrière Les métiers et formations en programmation dans l’Industrie du jeu vidéo Lire la suite de Les métiers et formations en programmation dans l’Industrie du jeu vidéo Retour terrain : Floriane, lead QA analyst Lire la suite de Retour terrain : Floriane, lead QA analyst Seule aux commandes : comment j’ai développé mes propres jeux mobiles ? Lire la suite de Seule aux commandes : comment j’ai développé mes propres jeux mobiles ? Cloud Le Netflix du jeu vidéo ou comment le cloud gaming s’est tiré une balle dans le pied Lire la suite de Le Netflix du jeu vidéo ou comment le cloud gaming s’est tiré une balle dans le pied Python Une (brève) introduction à PyGame 1 Lire la suite de Une (brève) introduction à PyGame Infrastructure Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform Lire la suite de Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform GDevelop Créer un FPS avec GDevelop 1 Lire la suite de Créer un FPS avec GDevelop Savoir-Faire Créer un jeu vidéo de A à Z 1 Lire la suite de Créer un jeu vidéo de A à Z Pre-rendu 3D Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript 1 Lire la suite de Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript Labyrinthe 3D Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS 1 Lire la suite de Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS Super Nintendo Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib 1 Lire la suite de Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib
Les métiers et formations en programmation dans l’Industrie du jeu vidéo Lire la suite de Les métiers et formations en programmation dans l’Industrie du jeu vidéo
Retour terrain : Floriane, lead QA analyst Lire la suite de Retour terrain : Floriane, lead QA analyst
Seule aux commandes : comment j’ai développé mes propres jeux mobiles ? Lire la suite de Seule aux commandes : comment j’ai développé mes propres jeux mobiles ?
Le Netflix du jeu vidéo ou comment le cloud gaming s’est tiré une balle dans le pied Lire la suite de Le Netflix du jeu vidéo ou comment le cloud gaming s’est tiré une balle dans le pied
Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform Lire la suite de Déployer une infrastructure gaming sur Google Cloud Platform
Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript 1 Lire la suite de Démonstration d’une scène 3D pré-rendue en Javascript
Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS 1 Lire la suite de Construire un labyrinthe 3D avec BabylonJS
Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib 1 Lire la suite de Programmer un jeu Super Nintendo avec PVSneslib