Conférence Programmez ! DevCon #1 « Après-midi Windows 10 IoT »

Venez découvrir Windows 10 IoT, un Windows dédié aux objets connectés et au Raspberry Pi. Vous saurez tout sur l’architecture, le développement, le déploiement d’une app pour IoT et découvrir le back-end IoT ! Plus d'informations.

Google : une formation gratuite au Deep Learning

Par:
fredericmazue

lun, 25/01/2016 - 14:16

Fin 2015, Google publiait en open source TensorFlow, son outil de machine learning 2ème génération. Un outil doté de capacités de Deep Learning également.

Selon Google, cette publication est un succès. Les sources de TensorFlow ont été téléchargés plus de 4000 fois en quelques semaines

C'est dans ce contexte que Google lance une formation gratuite au Deep Learning. Cette formation est développée en collaboration avec Udacity.

La formation, qui s'appuie sur TensorFlow, consiste en 4 cours en vidéo. allant des bases du machine learning, à la reconnaissance d'images et aux réseaux de neurones récurrents.

Cette formation, si elle est ouverte à tous, demande quand même un bagage minimum. Pour le moins savoir manipuler les dépôts GitHub et avoir une bonne maîtrise en Python. Des connaissances en mathématiques sont requises également : différentielles, intégrales, dérivées partielles, etc.

Les pré-requis sont détaillés sur la page d'inscription.