InterSystems lance une nouvelle version majeure de CACHÉ

Par:
fredericmazue

mar, 28/09/2010 - 11:45

InterSystems Corporation vient de lancer  une nouvelle version majeure de CACHÉ sa base de données orientée objet. L'éditeur explique que cette version 2010 a été développée spécifiquement pour répondre aux demandes croissantes des utilisateurs désirant une très haute disponibilité à un prix raisonnable. InterSystems a également voulu répondre à la demande des développeurs Java d’obtenir à la fois  de hautes performances lors du traitement de gros volumes et un stockage persistant.

CACHÉ 2010, InterSystems introduit la base de base de données miroir, une technologie iqui offre une solution automatisée pour les interruptions de service planifiées que pour les imprévues

Selon l'éditeur CACHÉ eXTreme pour Java répond au dilemme auquel les développeurs Java sont confrontés lors de la construction de systèmes où la vitesse de traitement est d’importance capitale, où les données changent très rapidement et où la persistance des données est une exigence absolue. Les prestations de CACHÉ eXTreme pour Java sont données comme comparables à celles d’une base de données tournant en mémoire avec, en plus, la persistance des données historiques et transactionnelles. Une autre alternative est la persistance des événements grâce à laquelle les développeurs peuvent stocker des objets Java dans la base de données CACHÉ. Un lien Java est ainsi créé automatiquement et les données sont alors accessibles depuis Java en tant qu’objets ou via SQL.

Disponibilité

CACHÉ 2010 est disponible pour Windows, Linux, Mac OS, UNIX et OpenVMS.

Site : http://www.intersystems.fr