IRIScard Antwhere 4 : pour les nomades

Par:
jean

mar, 07/12/2010 - 12:19

Scanner les cartes de visites, sans ordinateur.

IRIS continue à proposer des solutions complètes de dématérialisation Nomades (matériels et Logiciels), en s’affranchissant des câbles en faisant évoluer sa gammes Anywhere.

la nouveauté est un scanner pour les utilisateurs nomades, permettant de numériser où que l’on soit, et sans ordinateur, directement sur le scanner : cartes de visites, photos, papiers d’identité, reçus etc. Un « must » pour les commerciaux et les cadres itinérants… !

Le scanner portable est au format A6 (10,16 cms x 15,24 cm), il dispose d’une grande capacité de stockage : 2500 cartes de visites. Il bénéficie d’une mémoire flash intégrée de 512 Mo et est fournie avec une carte SD de 1 Mo.

 L’ utilisateur, de retour de son déplacement, peut ainsi facilement transférer vers Outlook,Excel etc. les documents scannés, sur son ordinateur et les stocker .

Le scanner est fourni avec le logiciel de reconnaissance de cartes de visites Cardiris Pro 5, et Cardiris Pro 4, pour MacOS. Il fonctionne sous windows, mac OS, Linux et Unix. Cardiris 5 joue le rôle de gestionnaire de contacts principal (en attendant l’export des données). Outil puissant de gestion des doublons, il maintient les contacts à jour : il est en mesure de comparer toutes les cartes de visite et d'identifier les informations ou les contacts à conserver, à mettre à jour ou à supprimer.

Le prix de vente (scanner + logiciel) est de 169 euros. Iris nous a informé en décembre d’une promotion  à 149 euros.

La version du scanner nomade un peu plus grosse, qui traite les pages A4 est toujours commercialisée. IRISCan Anywhere 2 est actuellement en promo à 169 euros (au lieu de 199).

 

Plus d’infos : http://www.irislink.com/c4-1688-63/Overview.aspx