L'Egypte nommée destination Outsourcing de l'année 2010

Par:
fredericmazue

mar, 03/08/2010 - 19:05

L’Egypte a emporté le trophée de la « Destination de l’Externalisation de l’année », devançant les Philippines, la Colombie et le Sri Lanka, lors des « European Outsourcing Awards 2010 » organisés par l’European Outsourcing Association (EOA) à Bruxelles le 28 juin 2010.

Ce trophée récompense notamment le succès des projets menés par le pays et sa mise en oeuvre des meilleures pratiques en matière d’outsourcing.

Le trophée a été remis au Dr. Abdelazim, le Président Directeur Général d’ITIDA (Information Technology Industry Development Agency), l’Agence gouvernementale égyptienne chargée du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC).

Pour le Dr. Kamel, Ministre égyptien des TIC, ce prix récompense les progrès significatifs réalisés l’année dernière par l’Egypte dans l’externalisation. Cette distinction souligne la crédibilité croissante de l’Egypte auprès des entreprises européennes et impose le pays à l’échelle mondiale comme une destination privilégiée pour les services.

 

« L’Egypte se distingue par les capacités linguistiques de ses équipes et le développement de ses infrastructures. Le pays est un acteur majeur de l’externalisation pour les entreprises européennes, pour qui il constitue une porte d’entrée vers les marchés du Moyen-Orient et africains » a déclaré Martyn Hart, le Président de l’EOA.