Micro Focus lance Silktest R2

Par:
fredericmazue

ven, 05/03/2010 - 15:33

Micro Focus annonce la disponibilité de la solution SilkTest 2009 R2 et du plug-in Silk4J 2009 R2, issus du rachat de Borland Software. Cette nouvelle suite logicielle est présentée par l'éditeur comme raccourcissant le temps consacré aux processus de tests critiques et accroît le retour sur investissement de ces procédures.
 
La solution SilkTest 2009 R2 permet d’automatiser de manière transparente les tests fonctionnels et de non-régression pour un grand nombre de technologies telles que le Web 2.0/RIA (Rich Internet Application), Java et les architectures Microsoft. Elle permet non seulement de tester des scénarios partagés entre plusieurs applications mais aussi des applications composées de technologies multiples. SilkTest 2009 R2 offre enfin aux testeurs et aux développeurs un environnement puissant et robuste pour élaborer des programmes de tests entièrement automatisés avec la garantie d’un retour sur investissement optimisé.

« Nous nous attachons à fournir à nos clients les solutions de test les plus performantes du marché, et SilkTest 2009 R2 en est le dernier exemple », souligne Joachim Herschmann, Directeur Produit de la gamme Automatisation des Tests de Borland, une société du groupe Micro Focus. « Les premiers utilisateurs de SilkTest 2009 R2 ont tout particulièrement apprécié les améliorations apportées en terme de rapidité et de synchronisation automatique. Avec cette nouvelle version, les entreprises réduisent à la fois les coûts, les risques et la complexité des tests réalisés sur leurs applications critiques, augmentant ainsi leur niveau de fiabilité et de qualité logicielle. Quant aux développeurs, ils peuvent désormais tester leurs applications dans l’environnement Eclipse grâce au plug-in Silk4J ».

 

La nouvelle version de SilkTest offre les améliorations suivantes :

- Une technologie Open Agent améliorée

- Le support AJAX multi-navigateurs :

- Le support des fonctions systèmes est étendu

- L’allocation dynamique de ports

 
Informations complémentaires :  http://www.microfocus.com/products/SilkTest/