Réunion mensuelle du MUG Lyon

Par:
fredericmazue

mer, 17/11/2010 - 15:20

Rendez-vous le 25 novembre à Epitech Lyon pour une nouvelle conférence du Microsoft User Group (MUG). Deux thèmes au cours de cette soirée spéciale : « L’orienté objet, erreur historique ou voie à poursuivre ? », puis l’Architecture as a Service (AaaS) de l’entreprise Aspectize. Elle est animée par Frédéric Fadel, CTO d’Aspectize.

Le Microsoft User Group de Lyon est né en juin 2010, porté par l’expertise acquise par Epitech Lyon pour organiser des conférences. Avec ce nouveau rendez-vous, l’objectif reste le même : sensibiliser chacun, professionnels et particuliers, aux technologies Microsoft et à leurs apports.

La conférence du 25 novembre, gratuite et ouverte à tous, aborde en premier le thème de la programmation orientée objet. « Erreur historique ou voie à poursuivre », c’est Frédéric Fadel, co-fondateur de la société Aspectize, qui anime les débats ce soir à partir de 19h. Puis, il enchaîne sur l’Architecture as a Service (AaaS) vu par sa société.

Aspectize est une entreprise créée en 2007. Elle propose un framework ou bibliothèque de fonction destinée à faire de la programmation aspectuelle en langage .NET. Cette solution capitalise plus de 30 ans de savoir-faire dans les technologies Microsoft et en développement des systèmes d’information.

Frédéric Fadel est CTO d’Aspectize. Son expérience sur les technologies Microsoft a été reconnue : premier à être certifié sur Windows NT en 1994, dans les premier à devenir formateur certifié .NET… Cet indépendant est une référence de la société sur l’architecture etle développement avec les technologies Microsoft. Il a en outre co-fondé en 1996 la société Winwise.

Un buffet permettant d’échanger et de "réseauter" est proposé en fin de conférence.

 

Jeudi 25 novembre

À partir de 19 heures

86, bvd Vivier-Merle / 69003 Lyon

 

Entrée libre et gratuite

Pour plus d'informations : www.mug-lyon.fr