Les offres d'emploi Premium Programmez!

Les offres emploi Premium permettent aux employeurs de publier leurs offres d'emploi avec une bonne visibilité sur le site de Programmez!

Fonctionnement :

L'achat d'une annonce Offre d'emploi Premium dans la boutique attribue un crédit au compte utilisateur qui a servi à faire l'achat de l'annonce, ou au compte qui a été créé lors de l'achat. Un crédit donne droit à publier une annonce. Si deux ou plus annonces Offre d'emploi Premium sont achetées, le compte utilisateur se voir attribuer autant de crédits, qui permettent de publier autant d'annonces.

Le nombre de crédits disponibles pour un compte utilisateur est rappelé sous l'onglet 'Offres Premium' du compte utilisateur.

Les Offres d'emploi Premium peuvent être publiées soit depuis le backoffice du site, soit depuis l'onglet Offres Premium du compte utilisateur. Pour accéder au backoffice, il suffit de se connecter au site. Si le compte connecté a des crédits, la possibilité de publier une annonce apparaît après un clic sur 'Ajouter du contenu'.

Les annonces Offre d'emploi Premium restent publiées pendant 30 jours après leur publication.

Le compte propriétaire d'une annonce Offre d'emploi Premium peut modifier celle-ci pendant les 3 premiers jours suivant sa publication.

Les annonces en cours de publication sont récapitulées sous l'onglet 'Offre Premium' du compte utilisateur qui les détient.

Il est possible accéder aux annonces en cliquant sur leurs liens qui apparaissent sous l'onglet 'Offre Premium' du compte utilisateur qui les détient. Si la modification d'une annonce est possible, un onglet 'Modifier' apparait dans l'annonce pour ce faire.

Lorsque le poste décrit par une annonce est pourvu, le propriétaire de l'annonce peut provoquer l'ajout de la mention 'Poste pourvu' dans le titre de l'annonce, en cliquant sur la bascule 'Poste pourvu oui/non' qui apparaît dans le récapitulatif d'annonces publiées, sous l'onglet 'Offre Premium' du compte utilisateur qui les détient.

Formule duo : Web + print du mois

Si vous avez acheté des annonces formule duo : Web + print du mois, le texte de votre annonce sur le site - 1500 signes maxi espaces inclus pour le papier - sera repris dans le magazine papier. Dans ce cas, vous devez transmettre à la rédaction un logo de votre entreprise dans la plus grande résolution possible. Utilisez pour cela le formulaire de contact. Adressez-vous au webmaster du site qui transmettra à la rédaction.

Acheter