Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

BEA WebLogic

Par:
fredericmazue

lun, 29/03/2004 - 00:00

La licence commerciale de « BEA WebLogic Workshop Professional Edition » pour le développement d'applications J2EE orientées service est disponible pour environ 1000 EUROS.


Cette application permet de créer et déployer des applications commerciales Java ou orientées service à partir de BEA WebLogic Platform. Il s'agit en fait d'un prolongement de BEA WebLogic Workshop Free Edition qui est une édition gratuite.


Avec ces logiciels Vous pouvez développer des applications Web, des flux de processus métier, des solutions EJB (Enterprise Java Beans), des portails et des services Web.


«Nous continuons à abaisser toutes les arrières qui pourraient ralentir l'adoption de J2EE,» déclare Cornelius Willis, Vice-président du marketing développeurs de BEA Systems, Inc. «Des milliers de développeurs et des centaines d'éditeurs indépendants ont souhaité disposer d'une offre économique pour déployer leurs applications lorsqu'ils choisissent BEA WebLogic Platform ; l'étroite collaboration avec
nos réseaux de distribution et nos partenaires éditeurs nous aide à dimensionner notre offre pour répondre à ces nouvelles demandes. »