Deuxième mouture d'iBOLT

Par:
fredericmazue

lun, 08/11/2004 - 00:00

Magic Software annonce le lancement de la version 2 de sa suite d’intégration EAI/BPM iBOLT.

Cette nouvelle version apporte des nouvelles fonctionnalités et caractéristiques facilitant la connectivité et l'automatisation des processus d'intégration.

iBOLT propose des capacités de gestion de procédures (BPM), de suivi des performances (BAM) et d’Intégration d'Applications d'Entreprises (EAI).

Les nouveautés d’iBOLT Version 2 sont les suivantes :

- Data Mapper Service : le service « Data Mapper» offre une représentation graphique des mécanismes de manipulation de tous les objets exposés dans un projet iBOLT, tel ODS, les variables et les expressions. Le service «Data Mapper» permet l’exposition et la manipulation de données usuelles, sources et destinations, telles que XML, fichiers plats et tables de base de données.

- Interface XML pour composants : Tous les composants prêts à l’emploi d’iBOLT incluent maintenant une interface XML, permettant leurs configurations dynamiques. L'interface XML permet aux développeurs de contrôler et configurer
dynamiquement les composants iBOLT, en les dégageant totalement des contraintes techniques liés aux technologies utilisées.

- Support Java natif : iBOLT supporte l'utilisation des composants Java. Cela permet aux développeurs de créer des composants iBOLT directement en Java.

- Fonctionnalités Business Activity Monitoring (BAM) améliorées : iBOLT donne aux utilisateurs des fonctionnalités BAM évoluées par ses capacités de définition et configuration de messages. Ces messages BAM supervisent les processus métiers cruciaux en restituant des indicateurs de performances techniques et métiers.

- Infrastructure renforcée : L’'infrastructure propre d’iBOLT Version 2 apporte des évolutions significatives en matière de contrôle de la sécurité, des transactions et de la gestion des flux.