Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Devoteam invite les étudiants à participer à la 4ème édition de son Devogame

Par:
fredericmazue

mar, 08/10/2019 - 11:50

Devoteam annonce le lancement de la quatrième édition du Devogame, son concours étudiant innovant.

Les équipes, composées de deux à trois étudiants se mesureront aux meilleures écoles d'Europe et du Moyen-Orient. Le Devogame, c'est l'opportunité, pour les étudiants français, de nouer des contacts et de rejoindre Devoteam, l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide, en tant que l'un des top talents de l'IA et de l'IT.

Le Devogame est ouvert du 7 octobre au 17 novembre aux étudiants des écoles d'ingénieurs et de commerce, ainsi que des universités. Ils peuvent participer sur le site : devogame.devoteam.com.

Cette année, le challenge se déroulera en trois étapes :

  • La mission en ligne : les étudiants seront invités à mettre en place une solution d'IA transport suite à un accident de train majeur, en identifiant les menaces pour la sécurité et en les résolvant.
  • La demi-finale : Dans les locaux de Devoteam France, les étudiants devront effectuer une mission secrète avec un ou deux amis de leur école.
  • La finale : Une équipe finaliste par pays sera sélectionnée pour présenter son travail au format TEDx, dans les locaux du siège mondial de Devoteam à Paris, en décembre.

L'équipe gagnante, sélectionnée par un jury composé de membres éminents sous la direction de Stanislas de Bentzmann, Président et co-fondateur de Devoteam, recevra un voyage de 7 jours à Singapour et des billets pour le Sommet FossAsia en mars 2020.

« Au cœur de la lutte acharnée entre les entreprises pour attirer les talents, cette 4ème édition du Devogame représente exactement ce que devrait être une campagne de recrutement moderne. Un mélange de communication, de jeu et d'authenticité », déclare Michaël Rolland, directeur marketing de Devoteam. « Pour les étudiants, le Devogame est une formidable opportunité de découvrir notre environnement de travail, notre entreprise, mais aussi notre secteur, et de pouvoir imaginer ce que ce serait que d'y travailler. Enfin et surtout, c'est une façon ludique d'aborder une technologie - l'IA - qui est en train de changer la donne».

 

Devoteam emploie actuellement plus de 7200 personnes et prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs d'ici la fin de l'année.