Executive University Oracle : recrutement d’experts ERP le 30 mars

Par:
fredericmazue

lun, 06/03/2006 - 00:00

L’explosion de la demande en ressources, conséquence de la croissance d’Oracle sur le marché des offres applicatives, a conduit 4 de ses plus grands partenaires à batir avec l’éditeur un programme de recrutement et de formation de consultants métiers ERP.
Resultat : l’« Executive University Oracle », dont la premiere journee, le 30 mars, permettra de selectionner 50 candidats qui debuteront leur apprentissage des l’ete 2006.

Cette initiative s’inscrit dans un ensemble plus vaste destiné à ajouter, lors des deux prochaines années, 350 experts a l’écosysteme des consultants en ERP Oracle.

Oracle University et les 4 partenaires ont défini des programmes de formation spécifiques pour permettre aux candidats d’allier à leur expertise fonctionnelle des connaissances progicielles et technologiques, en acquérant les compétences nécessaires pour mettre en œuvre les applications Oracle E-Business Suite Financials, PeopleSoft Financial Management et PeopleSoft Human Capital Management.

Les apprenants disposeront de toutes les ressources qu'Oracle University met à la disposition de ses clients : salles, matériels, environnements informatiques de travail… Les cours seront dispensés par des professionnels de l'un des 4 partenaires de l'Executive University pour la partie métier et par des formateurs d'Oracle University pour la partie produit ERP.

50 privilégiés selectionnés le 30 mars recevront une formation certifiée Oracle

L'Executive University Oracle debutera le 3 juillet 2006 et se terminera, selon le cursus retenu, 5 a 6 semaines plus tard. Elle se déroulera a Colombes (92), dans les locaux d'Oracle University. Cette formation est également intégrée dans le processus de certification officielle d'Oracle.

Les principaux criteres de selection sont, au dela d’une formation Bac+5, de disposer d’une experience de 3 a 5 ans en ressources humaines, controle de gestion ou finances en entreprise.

Le 30 mars auront lieu les auditions des postulants par les 4 partenaires de l'Executive University Oracle. A l’issue de la journee, après confirmation de leur intérêt pour le métier et les entreprises rencontrées, les candidats effectivement recrutés auront leur place réservée par leur nouvel employeur sur les bancs de l'Executive University Oracle qui ouvrira ses portes a 50 privilegiés le 3 juillet 2006, date a laquelle leur contrat de travail prendra effet.

Pour plus d’information : http://www.executive-university-oracle.com/