Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

GitLab lance GitLab 12.0

Par:
fredericmazue

ven, 21/06/2019 - 14:11

GitLab lance la version 12.0 de GitLab qui apporte des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que le tableau de bord de sécurité, la restauration automatique et les approbations de sécurité dans le but d'automatiser la sécurité dans le cycle de publication.

« Depuis l'évolution de GitLab à travers la gestion de code source jusqu'à l'application DevOps, en passant par linnovation apportée par cette nouvelle version, qui regroupe le DevSecOps au sein d'une seule application, l'entreprise GitLab a évolué jusqu'à compter aujourd'hui plus de 700 employés dans plus de 54 pays travaillant avec les meilleures sociétés du monde, » a déclaré Sid Sijbrandi, CEO de GitLab. « GitLab 12.0 marque une étape clé dans notre cheminement vers la création d'une approche inclusive DevSecOps, permettant à 'chacun de contribuer' et offrant aux entreprises la possibilité de profiter de la puissance d'une approche rationalisée au sein des équipes, accélérant ainsi la mise sur le marché. »

Les nouvelles fonctionnalités de sécurité sont les suivantes :

Tableaux  de  bord de sécurité : Offrir de la visibilité, des informations et des correctifs sur l'état  des vulnérabilités à travers différents projets.

Auto Remediation : Proposer automatiquement des patch pour les vulnérabilités détectées tout au long du processus de livraison du code. 

Approbations  de  sécurité : Les équipes de sécurité peuvent être impliquées dans les demandes d'approbation de fusion lorsque d'importantes failles de sécurité sont détectées.