IBM FRANCE

Michel Lara, Architecte Cloud au sein d’IBM France, nous délivre sa vision sur les changements opérés chez IBM ces dernières années....

Lire la suite

Google I/O 2016 : les inscriptions seront ouvertes du 8 au 10 mars

Par:
fredericmazue

mer, 02/03/2016 - 15:39

La grand'messe de Mountain View, Google I/O 2016, se déroulera du 18 au 20 mai. Cet événement annuel donne en général lieu à nombre d'annonces importantes. Selon le Wall Street Journal, il devrait en être de même cette année.

En effet, selon notre confrère, Google devrait dévoiler la nouvelle version d'Android, connue pour le moment sous le nom d'Android N, en attendant un traditionnel nom de sucrerie (ou pas ?). Google pourrait aussi annoncer la fin de Chrome OS qui fusionnerait avec Android. Bien sûr l'information est à prendre très au conditionnel.

A l'occasion de cet évènement, Google change ses habitudes. Google I/O 2016 ne se tiendra pas au Moscone Center de San Francisco, mais à Mountain View au Shoreline Amphitheatre.

Un local de 22 500 places. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, vu le succès de l'évènement. Cette année encore, Google met en place son système de loterie, qui désignera les heureux gagnants pouvant participer à l'évènement.

Loterie originale car gratuite, mais ce sont les gagnants qui paient : 900 dollars la place, ou 300 dollars s'ils sont étudiants.

Les inscriptions seront ouvertes du 8 u 10 mars seulement : https://events.google.com/io2016/