Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Hackez la console Nintendo Switch pour 20 000 dollars

Par:
fredericmazue

mer, 12/04/2017 - 10:45

C'est Nintendo qui vous le demande :-) L'entreprise a publié une annonce sur HackerOne pour proposer de rechercher des vulnérabilités sur sa console Nintendo Switch ainsi que sur la 3DS et seulement sur celles-ci.

Sont concernées par ce bug bounty toutes les failles qui permettraient une prise de contrôle du système ainsi que les failles qui permettraient de pirater un jeu, de faire tourner un jeu piraté, de modifier un jeu ou de modifier les données sauvegardées par un jeu et plus généralement toute faille qui permettrait la triche. Classique. Mais Nintendo s'intéresse aussi à la découverte de failles qui aboutirait à la divulgation de secret de fabrication, ou à la diffusion de contenu inapproprié aux enfants.

Selon la vulnérabilité, les récompenses s'échelonneront de 100 à 20 000 dollars. Nintendo ne précise pas comment ce montant de récompense est évalué. Pour toucher le gros lot, une preuve de concept doit accompagner le rapport sur une vulnérabilité.

Les récompenses ne seront versées qu'une fois que Nintendo aura corrigé les failles, mais pas au-delà de 4 mois après qu'un rapport de vulnérabilité soit accepté comme éligible à une récompense.