Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Le groupe Atempo Wooxo va recruter 30 personnes d’ici à la fin de l’année 2019

Par:
admin

mar, 08/10/2019 - 11:57

Le groupe Atempo Wooxo, éditeur de logiciels, recrutera une trentaine de collaborateurs au cours du dernier trimestre pour soutenir sa croissance.

Le groupe qui a fait son entrée cette année dans le Truffle 100, le classement des éditeurs de logiciels français, s’est vu décerner cet été le Pass French Tech destiné à soutenir les entreprises en hyper croissance. 

Acteur engagé dans la lutte contre la cybercriminalité, Atempo Wooxo recherche des femmes et hommes de conviction. Pour eux, la souveraineté numérique de l’Europe passe par l’émergence de champions européens de la cybersécurité et du cloud computing auxquels ils entendent être activement associés .

Le groupe offre à ses futurs collaborateurs l’opportunité de venir soutenir le développement rapide d’un groupe à taille humaine avec une présence internationale. Les nouveaux collaborateurs se verront confier des missions ambitieuses en bénéficiant d’une large autonomie dans un domaine situé au carrefour de l’innovation big data, Intelligence artificielle et cybersécurité.

Postes recherchés :

  • Ingénieurs logiciels et infrastructure
  • Ingénieur QA
  • Développeur cœur d’application
  • Software Architect
  • Channel Alliance Manager
  • Marketing digital & CRM Automation
  • Infographiste
  • Inside Sales
  • Product Marketing Assistant
  • Partners Account Manager
  • Technicien Helpdesk

« C’est un moment historique pour la filière numérique française. Coincés entre les velléités impérialistes d’ouest et d’est, les pouvoirs publics ont pris la pleine dimension du challenge lié au maintien de notre souveraineté dans l’espace numérique. Les planètes s’alignent pour faire valoir notre conception européenne de la protection des données, tirer parti de l’intelligence artificielle pour améliorer notre quotidien sans enfreindre nos libertés, assécher les réservoirs d’emplois peu qualifiés, protéger nos inventions, défendre nos recettes fiscales … bref, défendre notre modèle de société » déclare Luc d’URSO, CEO du Groupe ATEMPO WOOXO. «Tous ceux qui travaillent dans cette filière ou la rejoignent, vont vivre au cœur de l’actualité des années professionnelles d’une rare intensité ; leur cerveau fonctionnera plus vite, leur cœur battra plus fort» ajoute-t-il. 

Le groupe Atempo Wooxo sera notamment présent lors du salon Top Recrutement, qui se déroule le 8 octobre à l’espace Grande Arche à la Défense, afin d’y rencontrer des talents.