Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Les développeurs peuvent y acquérir une expérience pratique ou obtenir une assistance technique pour créer des applications de calcul intensif basées sur OpenPOWER

Par:
fredericmazue

mar, 28/07/2015 - 10:00

IBM, en collaboration avec NVIDIA et Mellanox, annoncent aujourd'hui la création d'un centre de design et d'accélération POWER à Montpellier, pour faire avancer le développement de la recherche autour des problématiques axées sur les données, ainsi que celui d’applications industrielles et commerciales. Les développeurs peuvent y acquérir une expérience pratique ou obtenir une assistance technique pour créer des applications de calcul intensif basées sur OpenPOWER

Né de l'esprit de collaboration qui anime la fondation OpenPOWER, IBM, NVIDIA et Mellanox ont décidé de fournir des ressources supplémentaires pour du développement et du portage applicatif Open Source autour du calcul intensif.

Membres fondateurs de la fondation OpenPOWER, ces trois compagnies partagent la même vision sur la nécessité de développer de nouveaux systèmes et d'accélérer leur mise sur le marché pour s'attaquer aux challenges du Big Data.

Au-delà de l'extension de l'écosystème autour d'OpenPOWER, cette  collaboration entre les trois compagnies va créer des  opportunités de développement de nouvelles technologies à valeur ajoutée pour les clients.