Microsoft Copilot for Security sera disponible le 1er avril
ven, 15/03/2024 - 12:50
Quand on pense pense à tous les problèmes de sécurité dans Windows (par exemple) et aux hallucinations de l'intelligence artificielle, on se dit que ça doit être une blague. Mais non pas du tout, c'est très sérieux, Microsoft Copilot for Security sera disponible le 1er avril 2024.
S'appuyant sur les données de plusieurs produits de sécurité de Microsoft, l’assistant à base d’IA générative Microsoft Copilot for Security aide, selon Redmond, les professionnels de la sécurité et de l'informatique à développer leurs compétences, à collaborer plus efficacement, à voir plus et à réagir plus rapidement.
Dans le cadre de la disponibilité générale, Copilot for Security inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes :
- Les guides d'invite personnalisés permettent aux clients de créer et d'enregistrer leur propre série d'invites en langage naturel pour les flux de travail et les tâches de sécurité courants.
- Les intégrations de base de connaissances , en version préliminaire, vous permettent d'intégrer Copilot for Security à votre contexte commercial, afin que vous puissiez effectuer des recherches et des requêtes sur votre contenu propriétaire.
- La prise en charge multilingue permet désormais à Copilot de traiter les invites et de répondre dans huit langues différentes, dont 25 langues prises en charge dans l'interface.
- Intégrations tierces de partenaires mondiaux qui développent activement des intégrations et des services.
- Connectez-vous à votre surface d’attaque externe organisée à partir de Microsoft Defender External Attack Surface Management pour identifier et analyser les informations les plus récentes sur les risques de surface d’attaque externe de votre organisation.
- Les journaux d'audit et les journaux de diagnostic Microsoft Entra fournissent des informations supplémentaires pour une enquête de sécurité ou une analyse des problèmes informatiques des journaux d'audit liés à un utilisateur ou à un événement spécifique, résumés en langage naturel.
- Les rapports d'utilisation fournissent des informations sur le tableau de bord sur la façon dont vos équipes utilisent Copilot afin que vous puissiez identifier encore plus d'opportunités d'optimisation.
Après les phases de préversion, avec sa disponibilité générale, Microsoft Copilot pour Security devient payant. Ca aussi ce n'est pas une blague. Microsoft Copilot for Security aura un modèle de licence avec paiement à l'utilisation. Grâce à ce modèle de tarification flexible et basé sur la consommation, vous pouvez démarrer rapidement, puis adapter votre utilisation et vos coûts en fonction de vos besoins et de votre budget, souligne Microsoft.