Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Microsoft s'apprête à suspendre les mises à jour facultatives de Windows 10 et Wndows Server 2008

Par:
fredericmazue

jeu, 26/03/2020 - 14:47

Encore un effet du Coronavirus. Après la suspension des mises à jour de son navigateur Edge, Microsoft annonce la suspension des mises à jour facultative de Windows 10. Officiellement, l'intention de Microsoft est ainsi de se concentrer sur la sécurité de ses logiciels.

Nous évaluons la situation de la santé publique et nous comprenons que cela a un impact sur nos clients. En réponse à ces défis, nous accordons la priorité à la mise à jour de la sécurité. À partir de mai 2020, nous suspendons toutes les versions facultatives non liées à la sécurité (mises à jour C et D) pour toutes les versions prises en charge des produits client et serveur Windows (Windows 10, version 1909 jusqu'à Windows Server 2008 SP2).

Il n'y a aucun changement dans les mises à jour de sécurité mensuelles, celles-ci se poursuivront comme prévu pour assurer la continuité des activités et pour garder nos clients protégés et productifs, explique Microsoft dans son annonce.