Mise à jour de EdgeXtend - version 9

Par:
fredericmazue

mar, 05/04/2005 - 00:00

ObjectStore, spécialiste des produits de gestion de données en temps réel et filiale du groupe Progress Software Corporation annonce aujourd'hui la disponibilité d'ObjectStore EdgeXtend pour C++ version 9.

Il s'agit d'une plate-forme permettant le développement de couches d'accès aux données orientées objet pour les applications C++. Prenant en charge l'ensemble des bases de données relationnelles du marché, dont Oracle et Sybase, ObjectStore EdgeXtend accroît de manière significative les performances des applications Java et C++ utilisées par des sociétés telles que AirFrance, AT&T, EuroControl, FedEx et Reuters.

Les améliorations apportées à ObjectStore EdgeXtend pour C++ version 9 sont les suivantes :

- Développement plus rapide et plus aisé : les outils de mapping objet-relationnel d'ObjectStore EdgeXtend pour C++ éliminent tout codage manuel fastidieux et génèrent un code d'accès aux données éprouvé et de grande qualité.

- Amélioration du suivi des performances : la technique de mémoire cache intelligente, configurable et intégrée dans EdgeXtend, offre un accès sécurisé aux données dynamiques en temps réel sans qu'aucun codage supplémentaire ne soit nécessaire.

- Fiabilité : la synchronisation du cache dans ObjectStore EdgeXtend pour C++ garantit l'intégrité des données et s'avère très rentable en termes d'évolutivité, de failover et de disponibilité. En outre, cette version permet aux serveurs en cluster utilisant la messagerie TCP de s'identifier et de se mettre à jour automatiquement les uns par rapport aux autres sur un réseau local,et d'établir une reconnexion automatique des bases de données en cas de coupure du réseau.