Nouveau nom, nouveau groupe : KIODAN

Par:
fredericmazue

mer, 05/01/2005 - 00:00

KIODAN fédère 20 centres de formation et services informatiques (anciennement "ADHARA"), implantés sur le territoire national, et ouvre dès sa création quatre centres à Paris, Velizy, Angers et Nantes. KIODAN a aussi signé des accords avec sept partenaires à Bordeaux, Caen, Lille, Marseille, Nice, Pau et Toulouse.

Kiodan offre des prestations de formation continue courte inter ou intra-entreprise, ainsi que du conseil et de l'assistance d’experts : aide à la migration de réseaux, déploiement sur site, développement et création de sites Internet / Intranet, optimisation de bases de données, assistance PAO, audit et mise en œuvre de systèmes de sécurité informatique, optimisation du poste de travail.

A propos de la sécurité, Eric Lenne, Président de Kiodan déclare : "Les problèmes de virus, de spam, et de VPN sécurisé, pour ne citer que ceux-là, sont devenus une préoccupation importante de nos clients, qui veulent pouvoir s’équiper au mieux pour faire face et réagir en cas de pépin. Nous intégrons de nouvelles équipes dans ce domaine. Ces experts vont réaliser des audits et proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque entreprise."