Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Skype Translator arrive dans Skype pour PC de bureau

Par:
fredericmazue

mar, 09/06/2015 - 11:52

Skype Translator est un service de traduction à la volée entre deux personnes correspondant chacune avec leur langue à travers Skype. Skype s'appuie sur le machine learning pour améliorer en continu la qualité de ses traductions. Il supporte actuellement 4 langues à l'oral : l'anglais, l'espagnol, l'italien et le chinois mandarin. Il supporte aussi 50 langues à l'écrit, c'est-à-dire qu'il traduit les messages instantanés écrits dans ces langues.

Depuis un mois, Skype Translator est accessible à tous dans sa version preview. Mais jusqu'ici il ne vient que sous la forme d'une application Modern UI.

Microsoft vient d'annoncer que Skype Translator fera à l'avenir également partie de Skype pour PC de bureau. Sous Windows 10 bien sûr, mais aussi sous Windows 8 er Windows 7. Le déploiement sera fait dans le courant de l'été, indique Microsoft, sans plus de précision.