Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Skype Translator Preview est accessible à tous

Par:
fredericmazue

mer, 13/05/2015 - 12:33

Skype Translator est un dispositif de traduction instantanée dans Skype. Deux personnes conversent chacune dans leur langue. Skype Translator traduit la conversation à la volée, afin que chacun entende son interlocuteur dans sa propre langue. Skype Translator est censé améliorer constamment la qualité de ses traductions, grâce au machine learning et aux retours de ses utilisateurs.

Skype Translator vient de sortir de sa bêta privée, pour passer en preview publique.

Skype Translator Preview prend en charge l'anglais, le chinois, l'italien, l'espagnol, le français et l'allemand. En ce qui concerne le français, seuls les messages texte sont traités pour le moment. Mais vous pouvez si vous le souhaitez, parler en anglais à un correspondant chinois. Celui-ci vous écoutera en chinois et vous, vous entendrez ses réponses en anglais.

Skype Translator Preview est disponible pour Windows 8.1 et Windows 10 - pour ceux qui l'ont déjà - sur le Windows Store.