Sortie de Open Access - version 1

Par:
fredericmazue

jeu, 31/03/2005 - 00:00

Versant Corporation annonce la disponibilité de Versant Open Access, son middleware de gestion de la persistance objet pour la plate-forme .Net

Avec Versant Open Access .NET, l'éditeur Versant apporte à la communauté Microsoft .NET une efficacité accrue et la maturité dans le domaine de la persistance objet.

Versant Open Access .NET fournit une persistance objet de haute performance à tous ceux qui choisissent la plateforme .NET et qui souhaitent déployer "juste à temps" leurs applications.

S'intégrant parfaitement à Microsoft Visual Studio et à Microsoft SQL Server 2000, Versant Open Access .NET permet de développer des applications plus rapidement en se consacrant uniquement au cœur des besoins de l'entreprise.

Les principaux avantages de VOA .Net sont les suivants :

- Intégration fine avec Visual Studio de Microsoft.

- Des accélérateurs de performance incluent la technologie Hyperdrive de Versant, du caching multi-niveaux et des systèmes de pre-fetch configurables.

- Un Designer de Mapping Object-Relationnel et un Générateur de requêtes pour faciliter l'usage du mapping O/R par les développeurs.

- Support de plusieurs bases de données incluant DB2 et Oracle.

- Intégration dans l'environnement de développement de services web de Microsoft : ASP.NET, supportant complètement les concepts de l'architecture Microsoft.

- Support de tous les langages .NET : C#, Visual Basic .NET, J# et tous les autres langages compatibles MSIL.

- Le support de Microsoft Visual Studio 2005 et de Microsoft SQL Server 2005 est prévu.