Stat ACM 5.1

Par:
fredericmazue

mer, 08/12/2004 - 00:00

Quest Software, éditeur spécialisé dans l’administration des applications, bases de données et environnements Microsoft, lance sa nouvelle version de gestion du changement, Stat Application Change Management (ACM), pour les environnements PEOPLESOFT ENTERPRISE et ORACLE E-BUSINESS.

Les tableaux de bords et les vues métiers personnalisés d'ACM 5.1 permettent de contrôler la mise en œuvre des nouvelles versions et des patchs et d’analyser les processus en cours, que ce soit au niveau technique ou au niveau fonctionnel.

En effet sa nouvelle interface Web permet aux développeurs et aux administrateurs mais également aux dirigeants d’accéder à des tableaux de bords et à une analyse des processus en cours correspondants très exactement à leur métier ou à leur niveau de responsabilité : suivi des mises à jour, des patchs et des configurations pour les uns et traçabilité rigoureuse des processus de changement des applications critiques pour les autres. Cette nouvelle fonctionnalité est désormais indispensable pour les directions informatiques des entreprises. En effet, elles ont dorénavant besoin de prouver qu’elles sont ont en
conformité avec les nouvelles réglementations financières en vigueur, et notamment avec le Sarbanes-Oxley Act aux Etats-Unis ou la loi de sécurité financière en France.