Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Une version Linux apparaît sur la feuille de route du navigateur Edge

Par:
fredericmazue

mar, 18/02/2020 - 16:23

Fin 2018, Microsoft avait créé la sensation en annonçant sa volonté d'abandonner son navigateur Edge entièrement développé maison pour une version basés sur Chromium.

Ce nouveau navigateur, parfois appelé 'Edge Chromium', compatible avec toutes les versions prises en charge de Windows, ainsi que macOS, a commencé à être déployé depuis le 15 janvier 2020. Ceux qui le souhaitent peuvent le télécharger ici.

Fin 2019, Microsoft avait créé une autre sensation avec son navigateur Edge Chromium en confirmant officiellement une rumeur : Le navigateur Edge Chromium sera porté sur Linux.

Microsoft va tenir parole, à en croire cette feuille de route du navigateur Edge Chromium qui mentionne le portage du navigateur sur Linux comme étant planifié. Hélas, aucun date précise n'est donnée pour le moment.