Programmez! #239 PDF pour nos abonnés papier

Abonnés papier : en raison de la situation due au coronavirus, des retards sont à prévoir en ce qui concerne la distribution de Programmez! #239 par La Poste. C'est pourquoi nous mettons Programmez! #239 PDF à disposition dans votre compte utilisateur sous un onglet dédié en attendant. Pour y accéder, il vous suffit de saisir votre n° d'abonné (ou éventuellement le ressaisir comme pour l'accès aux archives) dans votre compte utilisateur, si ce n'est pas déjà fait. Si vous ne connaissez par votre numéro d'abonné, vous pouvez l'obtenir à cette page.

En cas de difficultés, contactez le webmaster à partir du formulaire de contact de ce site.

Web2day 2014

Par:
fredericmazue

ven, 25/04/2014 - 15:44

Après une édition 2013 marquée par une audience de 1300 participants sur deux jours, le deuxième événement web de France franchit une étape supplémentaire avec une sixième édition qui se déroulera sur trois jours, les 4, 5 et 6 juin 2014. Au programme, entre ateliers, pitchs, showroom, concours de startups et soirées, les participants pourront assister à des conférences animées par de grands noms du web, français et internationaux. Lumière sur les temps forts du festival de l’innovation web et numérique.

Créé en 2009 par Atlantic 2.0, le réseau des professionnels du web et de l’innovation numérique des Pays de la Loire, le web2day est rapidement devenu un festival incontournable pour les acteurs du numérique en France, avant de s’orienter vers une internationalisation de son public.

Pour cette édition 2014, une centaine de speakers de différentes nationalités animeront des conférences en français et en anglais pour un public de plus en plus nombreux.

Vitaly Friedman, CEO de Smashing magazine (content et responsive design), Thomas Osburg, Directeur Europe chez Intel (Intel's evolution & a move to wearables) feront partie des têtes d’affiche de cette 6ème édition. Côté français, Stan Massueras, Sales Manager France & Belgium chez Twitter, Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister, et Samantha Jérusalmy, Associée chez ELAIA Partners, ou encore, Eric Walter, Secrétaire général de la Hadopi, honoreront le festival de leur présence.

L’expertise liée aux métiers du numérique, le web comme troisième révolution industrielle, l’internet des objets, les politiques de développement de l’économie numérique des territoires, la question de l’internet et des libertés, mais également l’innovation responsable et les médias à l’heure d’Internet alimenteront de nombreux débats.

Pour le programme complet, rendez-vous sur : http://www.web2day-nantes.org/fr/edition-2014/programme