WebKing et IBM

Par:
fredericmazue

jeu, 24/06/2004 - 00:00

ParaSoft, fournisseur de solutions automatisées de prévention d'erreurs (Automated Error Prevention), coopère avec IBM et lui fournit l'outil WebKing afin de prévenir les erreurs logicielles.

IBM utilise WebKing depuis début 2004 notamment pour tester le respect de la section 508 d'accessibilité d’ibm.com, vérifier ses portails internes et les applications développées par IBM Global Services (IGS), sa division de consulting.

WebKing aide IBM à maintenir la qualité de ses sites web partout dans le monde. Sur le marché mondial actuel qui engendre des sites web actualisés et maintenus dans différentes régions et dans différents langages, parasoft apporte une solution unique qui permet de garder une même image quel que soit l'endroit.

WebKing est un outil complet de prévention automatisée des erreurs pour le développement web. Il automatise les pratiques de vérification les plus critiques: vérification des standards de programmation, test fonctionnel, et test de charge. Les technologies automatisées intégrées dans WebKing permettent aux développeurs et testeurs de vérifier la fonctionnalité, l'accessibilité et la performance de leur application- sans scripting. La flexibilité de l'outil aide également ses utilisateurs à vérifier automatiquement les spécifications même les plus spécialisées. Des wizards guident les
utilisateurs à toutes les étapes nécessaires et des technologies avancées couplées avec des scénarios de test préconfigurés rendent possible le démarrage de tests complexes sans configuration particulière. WebKing évite la
monopolisation de ressources ou les l’allongement de délais en accélérant les pratiques de test principales de façon considérable.