Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Windows CE

Par:
fredericmazue

mar, 30/03/2004 - 00:00

Microsoft a présenté la prochaine version de la plate-forme Windows CE en avant-première à SAN FRANCISCO à l'"Embedded Systems Conference". Windows CE version 5.0 qui portait jusqu'alors le nom de code « Macallan » a comme objectifs d'augmentater la productivité des développeurs en proposant de nouvelles fonctionnalités et améliorations comme des outils de tests automatisés.


Les clients ont clairement exprimé le souhait d'avoir la possibilité de passer facilement l'environnement IDE graphique intégré (IDE) de Windows CE à des environnements utilisant les lignes de commandes, afin de pouvoir construire plus rapidement des appareils équipés d'un large éventail de fonctionnalités. Le nouvel environnement Windows CE 5.0 permet aux développeurs de profiter des capacités de la ligne de commandes dans l'environnement IDE graphique, ce qui entraînera une diminution du temps de développement des images dans le système d'exploitation et une réduction de temps d'accès au marché.


La version finale devrait être disponible cet été.