IBM FRANCE

Michel Lara, Architecte Cloud au sein d’IBM France, nous délivre sa vision sur les changements opérés chez IBM ces dernières années....

Lire la suite

WIP4Biz : un programme Windows Insider pour les entreprises

Par:
fredericmazue

ven, 17/02/2017 - 16:22

Le programme Windows Insider de Microsoft, lancé en 2014, est un succès. Grâce lui Microsoft reçoit des remontées de milliers d'utilisateurs et améliore son système d'exploitation Windows 10 en fonction de celles-ci. Mais Microsoft veut aussi que Windows s'impose dans les entreprises.

Et pour qu'il s'impose, il faut qu'il satisfasse les responsables informatiques, donc qu'il leur convienne. Il leur conviendra d'autant plus qu'il sera construit en fonction de leur remarques. Pour cela Microsoft va déployer dans les mois qui viennent WIP4Biz, la version entreprises du programme Windows Insider.

WIP4Biz a été annoncé lors de la conférence Ignite en Australie. Son objectif est clairement défini par Bill Karagounis de Microsoft : WIP4Biz aspire à rendre les systèmes et les fonctionnalités plus accessibles et plus faciles à intégrer à vos environnements d'entreprise.

Source : Neowin