Cybercriminalité

Par :

jeu, 20/02/2020 - 12:04

Les détails revêtent d’une importance cruciale en matière de sécurité d’entreprise. En effet, disposer seulement des meilleurs équipements technologiques ne suffisent plus à s’assurer une fiabilité totale.

Pour les pirates informatiques, l’environnement idéal pour une attaque est celui qui demande aussi peu d’effort que possible à infiltrer. Ces opportunités s’expliquent par des systèmes peu ou mal configurés et entraînent une vulnérabilité totale de l’environnement et de ses données.

A propos de l'auteur

Par :

lun, 23/12/2019 - 15:49

La saison des cadeaux et des vœux est revenue. Les chants de Noël résonnent dans les rues, les grands magasins dévoilent leurs vitrines et leurs promotions, et les gens se rassemblent pour festoyer avec leurs proches.

Alors que vous dressez vos plans pour les fêtes, nous savons que n’avez pas une minute à perdre pour que tout soit prêt à l’heure dite. Nous avons donc conçu ce petit guide pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour vous faire pirater au cours des semaines à venir.

Promotions trop belles pour être honnêtes

A propos de l'auteur

Par :

jeu, 28/11/2019 - 17:14

Si les outils de cybersécurité sont de plus en plus puissants, dopés à l’intelligence artificielle, les hackeurs ne manquent pas d’inventivité pour pirater les systèmes. L’essor grandissant du cloud leur donne l’occasion de se réinventer, face à des entreprises qui ont entrepris une migration massive vers ces nouvelles infrastructures. Désormais, la menace se transforme : les hackeurs ne piratent plus, ils se connectent.

Des infrastructures au cloud 

A propos de l'auteur

Pages