qualité

Par :

mer, 09/01/2013 - 11:55

Les logiciels sont à la base des produits et des services que nous utilisons et dont nous dépendons dans notre vie de tous les jours. C’est aussi un des facteurs différenciant d’une entreprise. Alors que le logiciel devient plus volumineux, plus complexe et plus important pour l’entreprise, celle-ci devient plus exigeante envers les équipes de développement. Par Chris Adlard, Directeur Marketing et Communication EMEA de Coverity.

A propos de l'auteur

Par :

jeu, 06/09/2012 - 12:15

Par leur position entre le développement et la mise en production, les tests sont souvent limités par des délais contraignants. Ils doivent cependant assurer un niveau de qualité suffisant. Par conséquent, le Test Manager doit pouvoir anticiper la charge et le réalisme des délais, avant même de valider les attentes en termes d'objectifs qualité à atteindre. Par Bernard Homès, Président du CFTL (Comité Français des Tests Logiciels).

Comment définir un niveau de qualité suffisant ?

A propos de l'auteur

Par :

mer, 05/09/2012 - 12:13

Depuis un an, le Cloud Computing a su se positionner comme un nouveau mode de consommation de l’informatique et a donc fortement fait évoluer les pratiques liées à l’hébergement. En effet, les professionnels ont dû repenser leurs offres et se doter d’infrastructures permettant de proposer une offre de Cloud Computing industrielle adaptée aux besoins des entreprises. Par Geoffroy de LAVENNE, Directeur Général Adjoint d’ITS Integra.

A propos de l'auteur

Pages