Microsoft repousse de plusieurs semaines la sortie de la mise à jour Windows 10 Redstone 4, alias Spring Creators Update

Par:
fredericmazue

mer, 11/04/2018 - 16:28

Microsoft publie une mise à jour majeure de son système d'exploitation Windows 10 deux fois par an. Une fois au printemps, une fois à l'automne. Ce printemps 2018, le déploiement de la mise à jour Windows 10 Redstone 4, alias Spring Creators Update, devait commencer hier 10 avril.

Il est vrai que Microsoft n'a jamais confirmé officiellement cette date, mais toutes les sources officieuses s'accordaient pour le 10 avril.

Selon les sources de Windows Central, c'est bien ce 10 avril que devait commencer le déploiement, et toujours selon les mêmes sources, Microsoft a repoussé la date.

Ce week-end Microsoft a découvert un bug bloquant, ce qui justifie ce retard. La nature de ce bug n'est pas précisé, et il est semble-t-il déjà corrigé. Toutefois Microsoft joue la carte de la prudence et souhaite prendre son temps pour éviter les problèmes. Du coup, toujours selon les sources de Windows Central, c'est de plusieurs semaines que Microsoft repousserait la date de sortie de Windows 10 Spring Creators Update.

Commentaires

Ce ne sera alors plus spring creators, mais summer creators ;)