Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Huawei privé de Windows 10 !

Par:
fredericmazue

mer, 22/05/2019 - 15:59

Alors que Google a officiellement retiré sa licence Android au constructeur Huawei, suite à un décret de l'administration Trump, qui interdit aux sociétés américaines de collaborer avec des entreprises jugées "à risque", nous apprenons que le géant chinois sera aussi privé de Windows 10.

Microsoft est pour le moment silencieuse sur cette affaire. C'est l'entreprise Huawei elle-même qui l'a annoncé dans le cadre d'un entretien accordé à The Information.

Le décret de l'administration Trump interdisant aux entreprises américaines toutes relations commerciales sans l'accord du gouvernement, il est tout à fait logique que Microsoft ne fournisse plus Windows 10 à Huawei, ni même de mises à jour de Windows 10 sur les appareils Huawei qui en sont équipés.

Commentaires

huawei sans windows 10,c'est pas la plus mauvaise nouvelle-et puis il y a linux et ses différentes distributions,ce qui permettrait de faire connaître linux (une bonne alternative à W10 et tous ses problèmes)