Ajouter un commentaire

De nouvelles fonctionnalités SOA pour la plate-forme Ensemble

Par:
fredericmazue

ven, 03/04/2009 - 13:21

InterSystems Corporation annonce l'enrichissement de sa plate-forme logicielle d’intégration et de développement rapide Ensemble avec de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les grandes entreprises sont désormais en mesure de les intégrer à un environnement d’architecture orientée services (SOA).

Parmi les principales fonctions nouvelles d’Ensemble figurent:

WS-Security 1.1 – Les fonctions de sécurisation d’Ensemble héritent d’un support pour la norme WS-Security 1.1. Cette norme OASIS est mondialement reconnue comme étant la meilleure pour sécuriser des services web distribués, par l’association de signatures numériques, d‘en-têtes de chiffrement et de tokens de sécurité aux messages SOAP.

Performances améliorées pour services web – Ensemble permet désormais d’envoyer des messages en format XML binaire ou codé binaire au sein de messages SOAP (ce qui les rend plus concis et plus efficaces).

Surveillance détaillée des applications composites – Les fonctions intégrées de suivi de l’état des données et processus ont été renforcées afin que les systèmes Ensemble puissent également être surveillés par le biais du Windows Management Instrumentation et de solutions tierces basées sur SNMP.

HL7 Sequences Manager – HL7 (Health Level 7) est une norme pour l’échange électronique de données médicales. Ensemble dispose désormais d’un HL7 Sequences Manager fiable qui réceptionne les messages HL7 entrants (provenant de différentes sources) et les achemine dans l’ordre indiqué par l’expéditeur. Cela permet d’éviter d’éventuels problèmes de communications au sein des hôpitaux et cliniques.

Support renforcé pour protocoles d’intégration – Ensemble supporte désormais un nombre accru de nouveaux protocoles d’intégration. Il est par exemple important pour des organisations qui s’appuient sur une architecture orientée services de pouvoir compter sur le support d’ebXML, ensemble de normes XML édictées par l’OASIS et UN/CEFACT. Ces normes ont été développées en vue de permettre de proposer, à l’échelle globale, une infrastructure ouverte et sécurisée basée sur XML.

Plus d'informations surwww.intersystems.fr

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  BBBB    AA   V     V  ZZZZZ 
C B B A A V V Z
C BBBB AAAA V V Z
C B B A A V V Z
CCC BBBB A A V ZZZZZ